vendredi 26 septembre 2008

I AM UN CHIEN live in BUDAPEST



OOOoof.. cette date fue très certainement l'un de nos meilleurs week end, quand on vient dans un pays étrangé et qu'on arrive à tèlement l'aimé c'est que euh..euh...... bah voila quoi faites pas chié et regardez la video ;) !! en resumé : 10 mecs, 800 personnes, bieres, porn star, tournage du Clip de You!, steak haché, baston, langue étrangère et manager fievreux... bref que du bonheur !

Dedicasses à José, Romuald, Franki, Guillaume, Jerome, Arnaud, Zsuzsi et nos fans Hongrois.

x

DF & DC
video

1 commentaire:

  1. WOW trop cool
    I am un chien!! ça envoit du lourd

    RépondreSupprimer